Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AC Ajaccio
22 août 2009

ACA-RCS 2-2

Stade François Coty, spectateurs 2700 environ.

ACA : Debès-Pereira, N’Diaye, Fournier, Sabo-André (puis Rivière 70e), Deruda (puis Moimbé 59e), Guerriero, Kinkela-Diaz (puis Dohin 78e), Viale.

Strasbourg : Sommer-Pele, Sikimic, Pichot, Othon-Rodrigo, Gueye (puis Fanchone 63e), Bah, Gargorov (puis Fauvergue 46e)-Marcos, Khiter (puis Ledy 60e).

But : Gueye (40e), Fauvergue (68e) pour Strasbourg, Kinkela (54e), Guerriero (83e) pour Ajaccio.

40e : Gueye  contrôle le ballon de la main et bat Debes d'un tire lobé.

54e :  Sommer est pressé par Viale,ce dernier sert dans le même temps Kinkela qui marque dans le but vide !

68e : Fauvergue déborde côté droit, élimine Debès et réussi à la surprise générale  à marquer dans un angle quasi-impossible.

83e :Sur un corner frappé par Guerriero, au second poteau Sommer stope les rerises de N'Diaye et Viale , le cuir revient dans les pieds de Rivière qui marque dans les but vide !

Publicité
Commentaires
E
Bonjour, <br /> <br /> je suis le webmaster du site de Michael Fabre, gardien du Clermont foot Auvergne. Je voulais savoir si il était possible d'avoir des photos de la rencontre de Vendredi prochain. Etant dans les Ardennes, je ne peux assister à la rencontre. <br /> <br /> En attente d'une réponse de votre part <br /> <br /> veuillez agréer mes sincères salutation sportives <br /> <br /> Edwige R. <br /> <br /> Webmaster <br /> <br /> http://mickael.fabre.free.fr
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité